L'aménagement

L’intérieur très soigné satisfait aux exigences techniques et stylistiques de notre temps, réconciliant ainsi confort et qualité. Chaque appartement dispose d’une surface extérieure, qu’il s’agisse d’un coin jardin, d’un balcon ou d’une terrasse.

Salon, salle à manger et chambre à coucher

Le parquet en chêne mat huilé recouvrant toute la surface de l’appartement confère une ambiance feutrée aux pièces à vivre. Les parois claires soulignent les dimensions généreuses et la luminosité des pièces. Un rangement pratique est encastré à l’entrée comme vestiaire et placard.

Le lotissement du Rolliweg est aussi à la pointe du progrès énergétique: en hiver, le chauffage au sol assuré par une pompe à chaleur à sonde géothermique diffuse une agréable chaleur dans toutes les pièces. Les fenêtres à triple vitrage évitent toute perdition d’énergie.

Cuisine

Modernes mais aussi pratiques, les cuisines sont aménagées en angle ou en ligne avec des façades claires et des revêtements en granit massif – un design qui s’assortira parfaitement avec votre intérieur. Vous cuisinerez dans les meilleures conditions grâce à une cuisinière performante et aux appareils électroménagers encastrés de marque.

Espaces extérieurs

Chaque appartement dispose de son espace extérieur: jardin-terrasse au rez-de-chaussée, loggia aux étages supérieurs et vaste terrasse de toit en attique.

Tous les habitants du lotissement bénéficient ainsi des espaces verts aménagés et d’une vue imprenable.

Salle de bains, douche, WC

Revêtement en carrelage dans les salles d’eau, qui sont équipées d’une baignoire ou d’une douche à l’italienne avec cloison en verre. Vous disposez de votre buanderie privative: chaque logement est doté d’un compartiment pour colonne de lavage (lave-linge et sèche-linge).